Boutique Endurance

Lancement Experience New Balance

C’est le 8 avril prochain qu’aura lieu le lancement officiel d’Expérience New Balance à la boutique Endurance, située au 6579, rue Saint-Denis à Montréal. En plus d’être une destination incomparable pour la course, un espace dans la boutique sera ainsi spécialement dédié aux cours et entraînements, en plus de servir de lieu de rencontre. Trois activités y seront mises de l’avant, soit un club de course, des cours de yoga et des entraînements qui prendront chacun place 1 fois par mois. Totalement gratuites, ces activités sportives encadrées par des professionnels permettront aux participants d’être dirigés sur le droit chemin afin de devenir de meilleures versions d’eux-mêmes.

 

Des entraîneurs compétents et passionnés

Tous trois extrêmement motivés, les entraîneurs qui participent à l’Expérience New Balance se basent sur une solide expérience sportive. D’abord, Marie-Michèle Baril-Dionne, ambassadrice yoga, enseigne la discipline assidûment depuis 2009 en plus de poursuivre une formation continue auprès de divers professeurs reconnus. Véritable sportive, Marie-Michèle a mené des séances de spinning et d’aérobie en plus d’être à la tête de groupes de vélos avant de se consacrer au yoga. De son côté, Daphné Dionne travaille pour FD Fitness à titre de consultante depuis deux ans. Elle sait motiver les gens et les amener à transformer leur quotidien pour le mieux. Ayant en poche plusieurs formations, elle sera en mesure de faire découvrir à la clientèle des muscles dont ils ne connaissaient même pas l’existence! Enfin, Pascale Létourneau, qui court depuis plus de 30 ans et est marathonienne depuis 2013, a animé un groupe du Club de course Châtelaine pendant plusieurs saisons où elle a su transmettre, grâce à son énergie communicatrice, toute sa passion et son enthousiasme pour la course à pied. Elle s’avérera à coup sûr une motivatrice de haut niveau!

 

Courir pour la cause

Durant la semaine entourant le lancement d’Expérience New Balance, l’exercice physique sera combiné à diverses activités de célébration. Le 6 avril sera dédié à une première séance de yoga avec Marie-Michèle et le 7 avril, c’est Daphné Dion qui fera chauffer les muscles des participants. Le samedi 8 avril, un événement spécial de course à pied sera organisé avec l’ambassadrice Pascale Létourneau. En effet, outre deux séances de course, l’événement Cours pour Elles invitera le public, toute la journée, à venir courir 1 km sur un tapis roulant (pour un total de 30 km) au profit de la fondation Mères avec Pouvoir (www.mapmontreal.org). Dans le but de remettre à la communauté et de rendre la pratique du sport la plus accessible possible, pour chaque kilomètre couru, New Balance offrira ainsi un morceau de vêtement de sport ou une paire de chaussures à l’organisme qui vient en aide aux mères monoparentales.

 

À propos de New Balance

New Balance, dont le siège est situé Boston, s’est fixé comme mission de démontrer un leadership responsable et de construire des marques de renommée mondiale que les athlètes sont fiers de porter, que leurs collaborateurs sont fiers de créer et que les communautés sont fières d’accueillir. New Balance est fière d'être la seule grande marque à fabriquer ou à assembler plus de quatre millions de paires de chaussures de sport par an aux États-Unis, ce qui représente une part limitée de nos ventes aux États-Unis. Lorsque la valeur nationale est d'au moins 70 %, chaque chaussure porte l'étiquette « Made in USA » (Fabriqué aux États-Unis). New Balance possède cinq usines en Nouvelle-Angleterre et une à Flimby, au Royaume-Uni. New Balance compte plus de 5000 associés répartis dans le monde, et a déclaré des ventes mondiales de 3,3 milliards de dollars en 2014. Pour en savoir plus à propos de New Balance, veuillez visiter le site New Balance au www.newbalance.ca


Source :

New Balance

 

Relations de presse :

Sarah Massariol / BICOM Communications

smassariol@bicom.ca / 514 223-6770

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires doivent être approuvés par le gérant de la boutique.