Sold Out

Garmin HRM-PRO

$180.00

This product is sold out

All the best features combined to create a very effective tool. This strap records running dynamics, a feature taken from the HRM Run model. And like the HRM Swim and Tri models, it stores data during your swimming sessions and transmits it to your watch when the activity is completed. Add to that activity tracking, and you've got the most versatile strap Garmin has ever created.

  • Internal accelerometer measures torso movement to calculate cadence as steps per minute, vertical torso oscillation (measured in centimeters), and ground contact time (measured in milliseconds), in addition to tracking activities
  • Memory stores training and daily activity data, ideal for indoor swimming sessions or activities where you cannot wear a watch - information is transferred to your device when it are at proximity.
  • CR2032 battery with one year life when you use the strap one hour a day; battery status displayed in Garmin Connect
  • Supports heart rate variability and other advanced features
  • Bluetooth (5.0) and ANT + (2.5 GHz) connectivity
  • Autonomous activity tracking (step count, continuous heart rate, calories and intensive minutes) and support for TrueUp
  • Strap dimensions:60 to 142 x 3 x 1.2 cm; suitable for torsos with a circumference between 60 and 106 cm
  • Smooth and rounded edges comfortable on the skin

You might also like

Épuisé

Garmin HRM-PRO

$180.00

Épuisé

Toutes les meilleures caractéristiques réunies pour créer un outil très efficace. Cette sangle enregistre les dynamiques de course à pied, une fonction tirée du modèle HRM Run. Et comme les modèles HRM Swim et Tri, elle stocke des données lors de vos séances de natation et les transmet à votre montre une fois l’activité complétée. Ajoutez à cela le suivi des activités, et vous obtenez la sangle la plus polyvalente jamais créée par Garmin.

  • Accéléromètre interne mesurant le mouvement du torse pour calculer la cadence sous forme de pas par minute, l’oscillation verticale du torse (mesurée en centimètres) et le temps de contact avec le sol (mesuré en millisecondes), en plus de faire le suivi des activités
  • Mémoire stockant les données d’entraînement et d’activités quotidiennes, l’idéal pour les séances de natation à l’intérieur ou les activités au cours desquelles vous ne pouvez pas porter une montre – l’information est transférée à votre appareil lorsqu’il est à proximité.
  • Pile CR2032 d’une durée de vie d’un an lorsque vous utilisez la sangle une heure par jour; statut de la pile affiché dans Garmin Connect
  • Prise en charge de la variabilité de la fréquence cardiaque et autres fonctions évoluées
  • Connectivité Bluetooth (5.0) et ANT+ (2,5 GHz)
  • Suivi autonome des activités (nombre de pas, fréquence cardiaque en continu, calories et minutes intensives) et prise en charge de TrueUp
  • Dimensions de la sangle : 60 à 142 x 3 x 1,2 cm; convient aux torses d’une circonférence entre 60 et 106 cm
  • Bords lisses et arrondis confortables sur la peau

Vous devriez également aimer les produits suivants: