Le team green love⊠Câest des gilets verts et des tuques vertes partout dans la boutique.
Câest difficile de courir lâhiver? Et bien pas chez nous. Si lui ou elle peut le faire, tout le monde peut aussi y arriver, parce quâon est une famille et quâon se tient.
Savez-vous ce que je trouve le plus remarquable du Club de course Endurance ? Câest que tous les coureurs se tirent vers le haut. La question nâest pas de savoir si on ira courir demain malgrĂ© le froid ou la neige, lâinterrogation est de savoir Ă quelle heure nous reviendrons.
Ne vous laissez pas impressionner par les coureurs rapides en avant. Dites-vous quâavant dâĂȘtre lĂ , ils Ă©taient loin derriĂšre le groupe Ă se demander sâils avaient vraiment leur place au sein de cette ligue. La patience a fait son oeuvre et ils sont devenus des leaders aujourdâhui.
Du coureur débutant à celui qui souhaiter briser des barriÚres, tout le monde a sa place parmi nous.



























































































































































































































































































































































































































































