Allez, on se voit dimanche! 😊

Le team green love… C’est des gilets verts et des tuques vertes partout dans la boutique.

C’est difficile de courir l’hiver? Et bien pas chez nous. Si lui ou elle peut le faire, tout le monde peut aussi y arriver, parce qu’on est une famille et qu’on se tient.

Savez-vous ce que je trouve le plus remarquable du Club de course Endurance ? C’est que tous les coureurs se tirent vers le haut. La question n’est pas de savoir si on ira courir demain malgré le froid ou la neige, l’interrogation est de savoir à quelle heure nous reviendrons.

Ne vous laissez pas impressionner par les coureurs rapides en avant. Dites-vous qu’avant d’être là, ils étaient loin derrière le groupe à se demander s’ils avaient vraiment leur place au sein de cette ligue. La patience a fait son oeuvre et ils sont devenus des leaders aujourd’hui.

Du coureur débutant à celui qui souhaiter briser des barrières, tout le monde a sa place parmi nous.