Oui, l'avenir de la course à pied est déjà là.

LightSpray™ révolutionne la course de performance. En associant robotique et innovation matérielle, cette technologie unique réduit un processus en plusieurs étapes à une seule étape de trois minutes, avec un minimum de déchets. Le résultat ?  La chaussure de course la plus légère à ce jour de la marque On.  La Cloudboom Strike LS ne pèse que 170g.  Pas de lacets. Pas de languette. Seulement l'essentiel pour la vitesse et la propulsion.

Derrière la technologie : Comment LightSpray™ change les règles du jeu

Oui, ce robot pulvérise une tige. En seulement trois minutes.

Pendant des décennies, l'industrie des vêtements de sport s'est appuyée sur un processus en plusieurs étapes pour créer des chaussures destinées aux athlètes et aux amateurs. Mais LightSpray™ change la donne.

Conçu pour la course à pied de haut niveau, ce robot fusionne 1,5km de filament sur une semelle intermédiaire de course haute performance. Il forme une tige de chaussure complète en une seule étape de trois minutes. 

L'absence de colle ou de coutures permet de réduire de 75% les émissions de CO₂ par rapport aux autres tiges de course On. Vous n'avez jamais vu de chaussures fabriquées de cette manière auparavant.

Le soulier qui gagne les plus grands marathons

Avec LightSpray™, On a créé sa tige la plus légère à ce jour. Pesant seulement 30g, elle marque un nouveau chapitre dans l'histoire de la course à pied de performance.

L'absence de lacets réduit les distractions. Et l'ajustement seconde peau réduit les frottements, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les kilomètres à parcourir, qu'il s'agisse de 42,2km ou plus.

En associant cette tige révolutionnaire à une semelle propulsive, On a créé la Cloudboom Strike LS. Elle est dotée d'une plaque Speedboard® en fibre de carbone entre deux couches de mousse hyper dense Helion™ HF pour un retour d'énergie élevé et une absorption des chocs optimale.

Présente sur les podiums de Boston, Paris, New York et Tokyo, elle fait des progrès fulgurants dans le monde entier.

Comment ça fonctionne ?

En éliminant les étapes et les textiles superflus, LightSpray™ transforme les matières premières en quelque chose d'extraordinaire.

La technologie LightSpray™ permet un collage sans colle et fait l'objet de plus de sept brevets en instance.

On élimine tout excès et tout processus inutile comme la formation du fil et du textile, la coloration conventionnelle ou la consommation d'eau accrue.

Le résultat ? : Moins de pertes et moins de pièces pour créer le soulier le plus rapide et léger de On à ce jour.